Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
JOSEPH TZIDIKMANN MEDIUM CONSULTANT

Voyance * Conseil en Image * Consultant Marketing et Affaires *

Voyant ou Médium quelle différence ?

Bonjour à tous, voici ma réponse à toutes les questions que je reçois.

* La voyance sèche affirme des événements qui peuvent arriver et vous laisse attendre et gérer vous même la situation en prétendant que ce qui doit arriver arrivera fatalement en bien comme en négatif. 

* La Médiumnité comme je la pratique prédit l'avenir sauf que le Medium propose différentes options pour éviter les conséquences d'un mauvais choix ou conforter une bonne nouvelle à venir et pour cela il doit garantir le suivi de sa consultation sans supplément de prix et ceci est mon protocole de consultation.

Au plaisir de répondre à vos questions par mail josephmedium2@yahoo.fr

ou

Par téléphone 09 77 19 69 11 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
merci pour ces précisions sur ces deux pratiques bien différentes
Répondre
J
Merci pour votre contribution, en effet la différence est fondamentale et doit se savoir avant de choisir de consulter un jour.<br /> Justement mon prochain billet sera consacré à l'importance d'un suivi régulier et de qualité après un entretien avec un Médium.